peinture amateur ainsi que photo!

peinture amateur ainsi que photo!

Articles


accueillir les belles pensées et les coucher sur le papier !


l'esprit de l'arbre !

Le labyrinthe le chemin de l'Amour !

la Bénédiction, Bénir inconditionnellement tout le monde !!!!

La loi d'attraction

Changer le monde 1 million d'enfants qui chantent !!!!

GAIA notre merveilleuse mère terrestre!!

La Générosité

le lâcher-prise!

Un peu de méditation

accueil du verbe !

le bouclier d'Amour !

rêve de noêl, d'un cadeau du ciel !

Poèmes j'aime quand tu me dis!

Stance incarnation humaine !

citations

Le mot est le Verbe et le verbe est Dieu !

Gaïa tu es le berceau des Anges !

Accueillir l'Energie D'Amour!

accueillir les belles pensées et les coucher sur le papier !


Bien être


André Siméant conférence

radiesthésie

association les enfants de tchernobyl !!

Info santé !!


quelques unes de mes peintures !


peinture

cartes crées à la peinture pour menus anniversaire noel nouvel an que je personnalise en citation ou accueil du Verbe etc

cartes crées à la peinture pour menus anniversaire noel nouvel an que je personnalise en citation ou accueil du Verbe etc

peinture

peinture

peinture

peinture

peinture

peinture

peinture

peinture

peinture

a la plage

Photo sans titre

Maison coloniale !

peinture monochrome!

c1 ma très chère lili !

Z 2, toutou 1 !

Z 3 , toutou 2!

o1, lac bleu!

y1, paysage d'automne!

y 2 , coucher de soleil

V, Bouquet de fleurs !

M, Chapelle sous la neige !

W, pivoines !

P, Paysage de neige !

R, tout en bleu !

I, NU !

marine

Africaine

Photo sans titre

peinture à la cire marques pages

marques pages à la peinture à vendre

marques pages à la peinture à vendre

Photo sans titre

régates

d'après toutou

coquelicots

La plus merveilleuse source d'inspiration !

chevaux blancs de camargue

G M de AIMER , La Forêt , les arbres.......!

Y, paysage de printemps !

X , Pommiers en fleurs !

A Chalutier !

U, Dans l'air du temps !

T, Trois jolis coquelicots !

S, petit coquelcot !

Q, Instant !

O, Lac et montagne !

N, paysage gourmand !

L, ferme sous la neige !

K, paysage d'hiver !

J, Retour sur Soi-Même !

H , Cerfs déjeuner en famille !!!

F Paysage de Camargue !

E Paysage de Bretagne!

D LA VAGUE BLEUE !

A toi mon ami Bernard T.

B AU PORT !


photos que j'aime faire de la nature!


bébé colombe!

farah

frison

L'abbaye d'Orval

L'abbaye d'Orval

L'abbaye d'Orval

L'abbaye d'Orval

L'abbaye d'Orval

L'abbaye d'Orval

farah

farah !

jolie abeille !

Orbes

L'abbaye d'Orval

L'abbaye d'Orval

photo nuage prise dans les pyrénées orientales !

AMOUR PASSION photo d'une rose de mon jardin!

" deux êtres vivants" merveilleux ! photo que j'ai prise dans la forêt de Mormal

Z 00petite anémone photo que j'ai prise dans mon jardin!

z 0 forêt de fleurs! photo que j'ai prise dans la forêt de Mormal au printemps!

Z 5 Le merveilleux cadeau de fabien mon adorable petit voisin à marie-jo!!!

L abbaye d'Orval

L' Ermitage de Galamus

L' Ermitage de Galamus

L' Ermitage de Galamus le carré sator

L' Ermitage de Galamus

L' Ermitage de Galamus

L' Ermitage de Galamus

L' Ermitage de Galamus

L' Ermitage de Galamus

L' Ermitage de Galamus

L' Ermitage de Galamus

Les gorges de Galamus

Les gorges de Galamus

Les gorges de Galamus

Les gorges de Galamus

Les gorges de Galamus

L' Ermitage de Galamus

L' Ermitage de Galamus

Lucas Italie

Lucas Italie

Lucas Italie

Lucas Italie

Lucas Italie

L'abbaye de Montserrat

L'abbaye de Montserrat

L'abbaye de Montserrat

L'abbaye de Montserrat

L'abbaye de Montserrat

L'abbaye de Montserrat

L' Ermitage de Galamus son beau platane

Les gorges de Galamus

Les gorges de Galamus

L' Ermitage de Galamus

Les gorges de Galamus

Les gorges de Galamus

Les gorges de Galamus

Léo un joli petit chihuahua !!

Viebtke un frison étalon d'une grande beauté et très doux !!

Je m'appelle Viebke et je suis un super étalon frison avec des yeux !!!!!!!

Eclypse mon petit chien trouvait à l'âge de 3 mois dans la rue, jonglant parmis les auto

Que j'Aime le peuple des oiseaux , que du bonheur !!!

que j'aime le peuple des oiseaux !!!

photo petit écureuil roux !!

pris sur le vif !!

pologne

magnifique de revoir enfin les coquelicots photo que j'ai faite en touraine!

rose perlée de rosée de mon jardin!

oh! qu'il est trognon, tout mignon!!

Monsieur Pluche!

Mon gros pépère! photo que j'ai prise dans le jardin!

Coucher de soleil à ste Marie de la mer (pays cathare)

forêt de fleurs Mormal au printemps !

^petite couleuvre photo que j'ai faites dans la forêt de mormal!

Les gorges de Galamus

Les gorges de Galamus

La fontaine des amours

La fontaine des amours

La fontaine des amours

La fontaine des amours

La fontaine des amours !

merci de cette beauté!

roses jaunes de mon jardin!

ma rose!!

les stars de la maison!

les stars de la maison!

que j'aime mes roses!

bébé colombe encore quelques plumes et c'est bon!

Photo sans titre

Papillon de jour papillon de nuit !


loisirs créatifs!


marques pages peinture à vendre

Photo sans titre

marques pages peinture

marques pages peiture

marques pages peinture à vendre

Photo sans titre

paysage de neige

panthères

zebres

Tournesols!

Lavande!

De jolies pensées!

Tournesols!

Orchidées!


photos d'arbres ah que je les aime !!!


platane

platane

Le caule!

chêne de l'abbaye d'Orval

chêne de l'abbaye d'Orval

chêne de l'abbaye d'Orval

le platane de Galamus

deux êtres vivants merveilleux!

platane de Galamus

platane de galamus départ 66

platane sacrée de Galamus!

joli tout plein

Stars des parcs de chateau de touraine

Platane du chateau de Azay-le rideau tours

Au beau pays de Rabelais et de Gargantua des arbres majestueux de toute beauté

Platane

Photo sans titre

Photo sans titre

Les arbres enseignent les mystéri...

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Quels décors aurions nous sans le...

Quand l'invisible se montre !

Forêt que j'aime !

chêne

Photo sans titre


Orbes


dans le désert ,restaurant à douz, tunisie

dans le désert ,restaurant à douz, tunisie

dans le désert ,restaurant à douz, tunisie

dans le désert ,restaurant à douz, tunisie

dans le désert ,restaurant à douz, tunisie

dans le désert ,restaurant à douz, tunisie

Je bénissais le soleil forêt de mormal

dans mon jardi après avoir bénis le soleil!

forêt de Mormal

présences forêt de mormal

dans mon jardi après avoir bénis le soleil!

dans ma maison

dans mon jardi après avoir bénis le soleil!

dans mon jardi après avoir bénis le soleil!

dans mon jardin

présences forêt de mormal

forêt de Mormal

dans mon jardi après avoir bénis le soleil!

l arbre d' Héraclès

l'arbre de Merlin la ste Baume

l'arbre de Merlin la ste Baume

l'arbre de Merlin la ste Baume

dans la drôme avec mon ami Yann Lipnick

dans la drôme avec mon ami Yann Lipnick

dans la drôme avec mon ami Yann Lipnick

dans la drôme avec mon ami Yann Lipnick

dans la drôme avec mon ami Yann Lipnick

forêt de Mormal

forêt de Mormal

forêt de Mormal

forêt de Mormal

forêt de Mormal

forêt de Mormal

forêt de Mormal

forêt de Mormal

forêt de Mormal

forêt de Mormal

sologne

sologne

forêt de Mormal

forêt de Mormal

forêt de Mormal

forêt de Mormal

forêt de Mormal

dans le camping 66

Dans la forêt

Dans la forêt

Dans la forêt

Dans la forêt

Photo sans titre

Orbes

dans la forêt

dans la forêt

dans la forêt !

en sologne

en Sologne

Photo sans titre

Ville franche du Conflent

Ville Franche du Conflent

en foret

Photo sans titre

Dans la forêt

Dans la forêt

Mont Bugarach le 06/06/2012

En forêt le 16/09/2012

Dans la forêt

Dans la forêt


livre


Les cadavres en fleurs



cartes crées à la peinture pour menus anniversaire noel nouvel an que je personnalise en citation ou accueil du Verbe etc

dans mon jardi après avoir bénis le soleil!

un peu d'astronomie

dans le 66

dans le 66

dans le jardin

dans le 66

dans le 66

dans le 66

Dans la forêt

Dans la forêt

Dans la forêt

photo prise en forêt!

le 06/06/2012 au mont Bugarach!

Orbes

Apparition d'une Lumière dans le platane

Orbes

chêne de l'abbaye d'Orval

L' Ermitage de Galamus

dans le 66

Les gorges de Galamus

Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser