peinture amateur ainsi que photo!

peinture amateur ainsi que photo!

André Siméant conférence

numérisation0002.jpgAndré Siméant donne des conférences sur Valenciennes également des soins ainsi que des journées de Guérison et de formation ! J'ai pu par le plus grands des "Hasards " rencontrer ce Monsieur dans un hôtel sur Tours ou il donnait une conférence, à la fin de celle ci il avait proposé un soin . Moi si timide j'ai osé lorsque l'on souffre on n' hésite pas ! j'avais les deux genoux fissurés je venais de passer une IRM il fallait opérer dans le retour sur valenciennes ainsi que les jours qui suivirent je n'avais plus de douleurs , de nouveau je pouvais monter et surtout descendre les escaliers , courir je pratique le jogging depuis longtemps à raison de 42 kms par semaine, le patin à roulettes le canoë kayak  maintenant je peux  de nouveau tout cela et la nuit je peux de nouveau dormir les genoux pliés . j'ai refais une IRM mes genoux sont neufs il n'y a pas de fissures !!!

j'ai également récupéré du champs visuel par ce Monsieur Guérisseur plein d'Amour de douceur d'écoute et d'une grande intégrité . J'ai une très grande affection pour André car même si c'est l'énergie qui guérit par lui , il m'a beaucoup apporté , parfois des êtres des vrais sont simplement là avec toute leur âme et leur cœur pour nous aider , lui est un vrai guérisseur  digne de ce nom car il ne laisse pas une personne dans la souffrance.. Merci André



24/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres